L'homme et son auto







Certains hommes vouent un culte à leur voiture, il n'y a aucun doute la dessus. Ce n'est pas un cliché, c'est un fait.

La majorité des hommes entretiennent une relation unique avec leur automobile. Pour la plupart des hommes, un automobile est beaucoup plus qu'un simple moyen de transport. C'est pour eux, un moyen d'établir leur image. C'est pour ainsi dire, leur carte d'identité et leur outil de séduction. Pour ces hommes, la voiture est synonyme de plaisir. Elle est un symbole de réussite, un emblème de puissance et de liberté. Au volant de leur voiture, ces hommes se sentent autonome et puissant.

Pour les hommes qui sont accros à leur automobile, celle-ci est le prolongement de leur maison. C'est la raison pour laquelle, ils la décorent à l'intérieur comme à l'extérieur. Certains hommes considèrent leur auto comme un ami. Ils lui donnent un nom et lui parlent. Pour d'autres, elle est la personnification de leur copine ou de leur épouse. C'est pourquoi, ils passent la majeure partie de leur temps à la cajoler, à la laver et la cirer pour qu'elle brille comme un sou neuf. Lorsque ces hommes ne sont pas au travail ou devant leur écran de télévision, ils bichonnent leur voiture.

Contrairement aux femmes, les hommes ne choisissent pas leur automobile sur un coup de tête. Avant l'acquisition d'une auto, un homme réfléchit non seulement à la performance, mais également au choix de la marque, de la couleur et de l'intérieur. Pour lui, c'est un achat très important. Une fois la voiture acheté, il en est tellement fier qu'il en parle à tout le monde. Il veut la montrer partout parce que le plaisir que procure le regard positif d'autrui est sans égal.

Ceci étant dit, on peut comprendre pourquoi certains hommes aiment tant leur automobile.

Commentaires

Messages les plus consultés